Kervin Brisseaux signe la nouvelle campagne de Nexen Tire

Kervin Brisseaux signe la nouvelle campagne de Nexen Tire

Le manufacturier de pneus Nexen Tire a dévoilé des images de sa prochaine campagne, conçue en collaboration avec l’artiste haïtien-américain Kervin Brisseaux.

Au cœur de l’évolution récente de la marque Nexen se trouve le slogan « We got you », qui repose sur trois adjectifs représentant la marque : moderne, innovante et attentive (aux besoins des clients). Le but de Nexen Tire est de s’établir comme une marque moderne et tendance sur le marché européen, en travaillant en étroite collaboration avec un artiste dont le style intègre des influences de la mode, de la musique et d’autres aspects de la culture pop. La nouvelle campagne comprend deux œuvres d’art créatives.

Nouvelle image pour Nexen Tire

Nexen a travaillé en étroite collaboration avec l’agence créative Saint Elmo, réputée pour son vaste savoir-faire en matière de branding, de design, de campagnes et de création de contenu, pour réaliser cette campagne et transmettre un message de manière claire et efficace, tout en rendant l’œuvre d’art aussi captivante que possible.

En regardant les images de la campagne, les animaux représentent la confiance et la fierté, tandis que les couleurs de fond reflètent les éléments de la marque Nexen Tire et leur saisonnalité. Les messages sur l’œuvre visuelle de la marque disent : « futur conducteur prêt pour tout » pour transmettre l’image d’une marque innovante qui repousse les limites.

Nexen et Kervin Brisseaux

« Travailler avec Nexen Tire a été une expérience incroyable. Nous partageons une vision commune pour créer des campagnes modernes et innovantes et mettre en valeur le génie artistique de Kervin Brisseaux a été gratifiant », a déclaré Stefan Schütte, CCO de Saint Elmo.

« Nous pensons que cette collaboration avec Kervin Brisseaux et Saint Elmo’s propulsera Nexen Tire vers de nouveaux sommets, positionnant notre marque comme moderne et haut de gamme dans l’esprit des consommateurs », s’est enthousiasmé DC Kim, vice-président des ventes et du marketing en Europe chez Nexen Tire. « Nexen Tire ose devenir une marque différente et prend l’initiative de l’affirmer avec ce nouveau voyage. En utilisant des images convaincantes et en engageant les gens dans les débats, notre objectif est de nous démarquer et de présenter Nexen Tire et ses produits à un public plus large de manière remarquable ».

À l’avenir, on s’attend à ce que Nexen étende la série de contenu à d’autres domaines de la communication marketing. La campagne conçue par Kervin Brisseaux sera déployée sur des plateformes en ligne et hors ligne, et inclura des publicités dynamiques et des événements attrayants, dans le but de capturer l’imagination des consommateurs à travers toute l’Europe.

Vérifier aussi

Hankook iON evo : le premier pneu certifié ISCC PLUS, équipement d'origine sur la nouvelle Porsche Taycan

Hankook iON evo : le premier pneu certifié ISCC PLUS, équipement d’origine sur la nouvelle Porsche Taycan

Hankook a obtenu la certification ISCC PLUS (International Sustainability & Carbon Certification) pour son nouveau …