Avis vérifiés par TrustPilot
0800 901578
Du lundi au vendredi de 9h à 18h






Foire aux questions

Passer une commande

Comment trouver et choisir mon article ?

Le moyen le plus rapide si vous connaissez les dimensions des pneus que vous voulez est de passer par notre moteur de recherche. Vous pouvez également effectuer une recherche par marque si vous souhaitez un pneu d'une marque spécifique.

Comment s'inscrire ?

Il suffit d’accéder au menu « Mon compte » et d'y créer votre compte personnel en saisissant votre adresse électronique et les données personnelles additionnelles requises dans le formulaire d'inscription.

Puis-je passer une commande sans m'inscrire ?

Oui, il suffit d'ajouter les articles au panier, de confirmer l'achat et, lors du processus de paiement, sélectionner « Achat sans inscription ».

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Non, nous n’avons pas cette option actuellement. La commande doit se passer en ligne pour éviter les possibles erreurs. Vous devez passer vous-même la commande, mais nous pouvons vous aider si vous en avez besoin.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Une fois confirmée, la commande ne peut pas être modifiée car la livraison est extrêmement rapide. Lorsque vous passez la commande, le système lui attribue automatiquement un lien au transporteur, de sorte qu'elle ne peut pas être retirée de la circulation pendant qu'elle est en cours d'envoi. Néanmoins, vous pouvez nous consulter sur l'état de l'envoi et il serait paralysé si possible.

L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?

Oui, il suffit de créer une adresse de paiement et une adresse de livraison dans votre compte, dans le menu « Mes adresses ».

Que dois-je faire si je dois effectuer une livraison en dehors de mon domicile ou à un tiers ?

Vous pouvez ajouter autant d'adresses que vous le souhaitez associées à votre compte, puis sélectionner celle dont vous avez besoin lorsque vous choisissez la livraison.

Prix et modèles

Les prix des pneus comprennent-ils la TVA ?

Les prix indiqués sur le site web comprennent la TVA applicable dans chaque pays.

Les pneus sont-ils fabriqués selon les normes d'homologation ?

Tous les produits listés sur notre site web portent le marquage CE pour l'homologation européenne, composé d'un numéro d'enregistrement, de la lettre E et du code de l'État membre de l'UE qui a délivré l'homologation.

Le stock est-il réel ?

Contrairement à nos concurrents, nous sommes la seule entreprise à disposer d'un stock réel dans nos propres entrepôts en Espagne.

Paiement

Puis-je obtenir la facture de ma commande ?

Oui, une fois que votre commande a été confirmée et payée, la facture sera envoyée à votre adresse électronique ainsi que la confirmation d'expédition à la fin des envois de la journée, normalement à partir de 19h30 ou 20h00 du jour de l'expédition de la commande.

Je ne trouve pas ma facture

Si vous ne trouvez pas votre facture, vérifiez votre boîte spam. Si vous ne la trouvez pas non plus, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] et nous vous enverrons une copie dès que possible.

Expédition et livraison

Que dois-je payer pour la livraison ?

La livraison est gratuite dès deux pneus. S’il s’agit d’un seul pneu, 10 euros.

Quel est le délai maximum de livraison ?

Le délai de livraison est de trois à cinq jours ouvrés.

Puis-je repousser la date de livraison ?

Il n'est pas possible de repousser la date de livraison car nous avons une forte demande de commandes traitées par ordre d’arrivée.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez saisir votre numéro de suivi ici /suivi-envoi.

Quel service de livraison est utilisé pour expédier ma commande ?

Muchpneu.fr livre ses commandes avec le service de livraison DPD.

Montage

Comment choisir le garage ou le centre de montage de pneus où je souhaite faire monter mes pneus ?

Vous pouvez utiliser notre chercheur de garages ou centres de montage /montage-pneus. Saisissez votre code postal pour trouver le garage le plus proche de chez vous.

Dois-je payer pour le montage ?

Oui, le prix du montage dépend du type de pneu et apparaît lorsque vous sélectionnez le garage ou le centre de montage le plus proche de chez vous. Ce prix est indicatif (fourni par le garage, sauf erreur typographique). Si vous voulez savoir le prix exact, vous devrez contacter directement le garagiste.

Qui est-il responsable de prévenir de l'arrivée d'une commande au centre de montage ?

Si les pneus neufs arrivent à un garage ou centre de montage choisi par le client, c'est le client lui-même qui doit prévenir le garage de l'arrivée de la marchandise.

Incidents et retours

Quels sont les moyens de communication à ma disposition en cas d'incident avec ma commande ?

Vous pouvez nous contacter au téléphone du service client 0800 901578 ou compléter le formulaire de la page de contact.

Que se passe-t-il si je constate des chocs, des coups ou un article en mauvais état lorsque je reçois le colis ?

L'acheteur a le droit de refuser la livraison à condition d'indiquer sur le bon de livraison l'anomalie qu'il observe, et d'informer Muchpneu.fr dans les plus brefs délais de la situation via le formulaire de /contact ou par téléphone afin de pouvoir faire les réclamations pertinentes.

Que faire si l’article reçu ne correspond pas ?

De même, si le client constate une erreur de référence dans la taille ou la marque, il disposera des mêmes moyens de réclamation que pour les cas précédents.

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Muchpneu.fr vous avez 60 jours calendriers à compter depuis la date de réception de la commande pour effectuer votre retour, tant que le produit n'est pas manipulé ou utilisé au-delà de la simple vérification de son état.

Comment échanger ou retourner des articles ?

En cas d'échange ou de retour, vous devez nous téléphoner au 0800 901578. Pour plus d'informations et de détails, veuillez consulter /garantie-et-remboursements.

Qui doit payer les frais de retour ?

Les frais de retour sont à charge du client, sauf lorsque la décision de retour résulte d'une non-conformité ou d'un problème de garantie. Dans ce cas, Muchpneu.fr échangera ou remboursera gratuitement les produits défectueux ou non conformes.

Les frais de retour pour les pneus de voiture de tourisme, 4x4, camionnette et moto sont de 15€ par pneu.

Combien de temps faut-il pour qu'une commande soit remboursée ?

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des produits dans l'entrepôt de Muchpneu.fr.

Garantie

Quelle est la garantie des produits Muchpneu.fr?

Tous les articles de Muchpneu.fr sont garantis 2 ans dès la livraison.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Le manufacturier couvre tous les défauts de fabrication.

La garantie couvre-t-elle les erreurs de montage ?

Non. L'utilisation et le montage des pneus fait sans suivre les instructions du manufacturier et dont les conditions d'utilisation échappent à son contrôle ne sont pas couverts par la garantie.