• Runflat (increvable) | Oui |
• Protecteur de jante | Non |
• Pneu auto-réparant | Non |
• Lettrage blanc | Non |
• Mousse anti-bruit | Non |
• M+S | Non |
• Flanc blanc | Non |
• | Non |
• Qualité | PREMIUM |
• P.O.R. | Non |
• Opportunité | Non |
• Homologación | BMW |
• Étiquette énergétique | Info EPREL |
• Runflat (increvable) | Oui |
• Protecteur de jante | Non |
• Pneu auto-réparant | Non |
• Lettrage blanc | Non |
• Mousse anti-bruit | Non |
• M+S | Non |
• Flanc blanc | Non |
• | Non |
• Qualité | PREMIUM |
• P.O.R. | Non |
• Opportunité | Non |
• Homologación | BMW |
• Étiquette énergétique | Info EPREL |
Le pneu Été modèle Contisportcontact-3 ssr appartenant à la gamme PREMIUM du manufacturier Continental, a la dimension 275/40R18 99 Y, idéale pour les voitures de tourismes.
Les pneus auto sont sans aucun doute l'un des premiers systèmes de sécurité de votre véhicule. Qu'il s'agisse d'une voiture de tourisme, d'une berline, d'un monospace ou d'une citadine : choisir les bons pneus de voiture et les contrôler régulièrement est la première étape pour garantir une expérience de conduite sûre.
Le pneu CONTINENTAL CONTISPORTCONTACT-3 SSR 275/40R18 99 Y mesure 275 millimètres de largeur, 40 millimètres de hauteur et 18 pouces de diamètre.
Ce pneu a un indice de charge de 99. Cet indice de charge correspond à une capacité de charge maximale de 775 kilogrammes par pneu.
La vitesse maximale à laquelle le pneu CONTINENTAL CONTISPORTCONTACT-3 SSR 275/40R18 99 Y peut rouler est de 300 kilomètres heure, selon nous indique le symbole du tableau des codes de vitesse Y.
Le pneu auto CONTINENTAL CONTISPORTCONTACT-3 SSR 275/40R18 99 Y dispose d'une étiquette énergétique D, ce qui implique une consommation de carburant modérée.
Le bruit de roulement du pneu Contisportcontact-3 ssr de Continental, bien qu'il ne soit pas parmi les pneus les plus silencieux du marché, a un niveau sonore moyen de 72 décibels.
Le Contisportcontact-3 ssr dispose d’une étiquette de freinage sur sol mouillé classe C, ce qui indique une adhérence modérée conduisant sous la pluie.
Si vous avez besoin d'un pneu capable de supporter les mois les plus chauds de l'année, le CONTINENTAL CONTISPORTCONTACT-3 SSR 275/40R18 99 Y est un pneu été idéal. Grâce au climat dont nous jouissons dans le pays, ces pneus été vous serviront toute l'année et dans la plupart des régions.
Ce pneu est équipé de la technologie runflat ou de roulage à plat, permettant de contrôler le véhicule en cas de crevaison parmi des flancs renforcés et une technologie exclusive.
Si vous recherchez la plus haute qualité et performance dans un pneu, le Contisportcontact-3 ssr de Continental est le pneu que vous recherchiez. Ce pneu Été de Continental est sans aucun doute le meilleur choix en termes de qualité pour votre voiture.
Achetez vos pneus auto Continental au meilleur prix du marché.
Continental ContiSportContact 3
Les pneus Continental ContiSportContact 3 sont le choix idéal pour les conducteurs de voitures de sport puissantes et de luxe. Avec une bande de roulement asymétrique, ils offrent une excellente réponse en direction, un freinage exceptionnel et une résistance à l'aquaplaning. Que ce soit sur surfaces sèches ou mouillées, ces pneus assurent une conduite précise et sécurisée. Optez pour les pneus Continental ContiSportContact 3 et découvrez une performance de conduite inégalée.
La marque de pneus Continental est reconnue pour sa qualité, sa sécurité et sa longue expérience dans le domaine des pneumatiques. Les constructeurs automobiles européens ont une telle confiance en ses produits qu'ils l'utilisent comme marque d'origine pour une voiture neuve sur trois, sur plus de 800 modèles.
Les pneus Continental offrent une sécurité et une fiabilité reconnues, ce qui en fait une marque préférée des automobilistes et des constructeurs automobiles. La marque allemande produit des pneus pour tous les types de véhicules et offre une variété de types de pneus, tels que les pneus runflat et les pneus à faible résistance au roulement.
Les pneus voitures sont sans aucun doute l'un des premiers systèmes de sécurité de votre véhicule. Qu'il s'agisse d'une voiture particulière, d'une berline, d'un monospace ou d'une citadine, choisir les bons pneus et les vérifier régulièrement est le premier pas vers une conduite sûre.
Si vous devez changer vos pneus, vous voudrez peut-être savoir quelles marques et quels modèles conviennent le mieux à votre véhicule. Le marché actuel offre une grande variété de pneus, chacun avec des caractéristiques et des avantages différents. La première chose à faire est de réfléchir à deux aspects cruciaux : le type d'utilisation que vous ferez de vos nouveaux pneus et, surtout, le budget disponible pour acheter vos nouveaux pneus.
Dotés de flancs renforcés, les pneus Runflat ne se déforment pas complètement lorsqu'ils perdent de la pression et parviennent à rester raisonnablement fixés aux jantes. Ainsi, le risque de déplacement latéral disparaît et vous ne risquez pas de perdre la roue et d'être victime d'un accident grave. Un pneu runflat n'est pas cher par rapport à ses bénéfices.
Grâce à ce renforcement unique des flancs, vous serez en mesure d'interpréter correctement les symptômes d'une éruption (ou d'une crevaison) par le biais du capteur de pression situé sur le tableau de bord lorsque la pression chute et par vos sensations au volant. Le temps que vous vous en rendiez compte, vous roulerez à des vitesses beaucoup plus basses après avoir contrôlé la crevaison.
Si vous possédez un véhicule puissant, qu'il s'agisse d'une grande berline ou d'une voiture de sport, la gamme Continental SportContact de Continental offre d'excellentes performances pour votre véhicule dans un pneu été avec une multitude d'avantages.
Ces pneus fabriqués par l'entreprise de Hanovre s'adaptent à la surface de la route, améliorant l'adhérence et la maniabilité à l'accélération et dans les virages. En termes de freinage, il offre également des distances de freinage plus courtes sur les surfaces sèches et humides. En outre, le SportContact vous permettra d'économiser de l'argent et du carburant grâce à la composition unique du pneu qui assure une très faible résistance au roulement, ce qui se traduit par une réduction de la consommation de carburant.